Zemmour compte venir à Brest pour dédicacer son dernier torchon à l'hotel Oceania le 17 juin.
Hors de question de le laisser faire !!!
Zemmour ne mettra pas un orteil à Brest le 17 juin
Le « Pinkwashing » israélien exploite cyniquement les droits des personnes LGBTQIA+ pour se faire une bonne image tout en dissimulant ses politiques d'occupation et d'apartheid qui oppriment les Palestinien·ne·x·s.
Suite à la tragique attaque au couteau qui a fait six blessé.es dont quatre enfants à Annecy ce Jeudi, l'extrême droite lyonnaise continue sa stratégie d'instrumentalisation raciste et appelle à un rassemblement devant le palais de justice de Lyon ce vendredi à 19h. Soyons toustes vigilant-es !
Depuis le début, les étudiant·es ont affiché leur soutien au mouvement contre la réforme des retraites et y ont pris part activement. À l'Université Lumière (Lyon 2), un des modes d'action retenus et votés en AG étudiantes a été le blocage des deux campus (Porte des Alpes et Berges du Rhône). (...)
C'est une bonne, et même une excellente nouvelle : Jérémy est sorti aujourd'hui (jeudi 8 juin) de la prison de Champ-Dollon, près de Genève. Victoire d'étape, mais la lutte continue !
Face à la venue du mouvement “Let women Speak” à la Place des Nations le 11 juin à 13h organisons la riposte féministe et antifasciste ! Faisons de la place des nations notre piste de danse, rejoins la DISCOTERF !
Les AESH font partie des personnels les plus précaires de l'éducation nationale.
Un rassemblement à Saint-Étienne est prévu à 10h30 devant la DSDEN (11 rue des Docteurs Charcot).
Salut ! Ce mercredi soir 7 juin à 20h30 à l'émission Tranche d'Anar de Radio Air Libre nous avons prévu un reportage sonore “ retour sur plusieurs rassemblements et manifestations du mois de mai 2023 à Bruxelles” à laquelle l'équipe Tranche d'Anar a assisté et enregistré du son.
Dans ce (...)
Le 10 juin c'est la commération du massacre d'Oradour-sur-Glane par les nazis. La rumeur court que Macron viendrait donc y faire sa communication. [Mise à jour du 8/06 : selon les dernières informations ce serait un-e secrétaire d'Etat qui viendrait et non Macron]
Participer à un chantier collectif de plantation pour résister à la destruction d'un terrain de nature en centre-ville, faire parler les oiseaux. Être au cœur d'une lutte pour sauvegarder le vivant dans la métropole de Dijon. Une immersion participative et sonore à laquelle nous invite Robert Milin.