Flux « Unes et manchettes »

Cric - Grenoble

SNACK - SALON D’ÉDITION INDÉPENDANTE & DIY

DIM. 26 MAI 2024 · 11h00 — 18h00 102 rue d'Alembert à Grenoble C'est la 4ème édition du SNACK - ton festival d'édition indépendante et DIY grrrenoblois. De 11h à 18h, rendez-vous dans le jardin du 102 pour rencontrer et partager autour des pratiques de la petite édition : fanzines, (...)
Cric - Grenoble

Mois des fiertés

De la mi-mai à la mi-juin Grenoble prendra les couleurs de l'arc en ciel puisque de nombreux événements vous seront proposés pendant le mois des Fiertés par l'association Grenoble fiertés !
Cric - Grenoble

Un BINGO contre les JO !

Devant le culte omniprésent de la compétition sportive qui s'annonce, on a eu une petite idée. On vous propose donc un BINGO contre les JOP ! Le principe est simple : tous-tes celle-ux qui souhaitent envoyer valser le monde qu'incarnent les JO jouent dans la même équipe.
Cric - Grenoble

Grenoble Fiertés

Les associations, collectifs, artistes, lieux etc qui souhaitent participer au mois des fiertés à Grenoble entre le 15 mai et le 15 juin 2024 sont invité.es à remplir ce formulaire avant le 18 avril au plus tard
Cric - Grenoble

Le comité Palestine à Grenoble

Le collectif Libérons Georges Abdallah appel, en complément de la coordination unitaire, à a se réunir de manière large pour construire sur le long terme la solidarité anticolonialiste avec la Résistance Palestinienne.
Cric - Grenoble

détruire le suprémacisme blanc est un combat féministe

Il n'y a pas de dehors. Nous parlons depuis le dedans, depuis l'intérieur d'une société complice. C'est pourquoi nous exigeons la troisième voie : celle du féminisme. Le cessez-le-feu immédiat n'est pas un débat. C'est le coeur de l'urgence. L'urgence est à la vie.
Cric - Grenoble

Prise de Parole de L’AG des précaires le 14 décembre

Le 14 décembre, à 8h du matin sous une pluie battante, nous avons fait une petite action pyjamesque devant le Centre des Congrès du World Trade Center à Grenoble. Ce jour là, tous les travailleurs sociaux du département étaient convoqué.e.s à une grand messe du travail social (Appel à (...)