Suite à sa participation au mouvement contre la loi travail de 2016, Mathieu B. est convoqué au tribunal correctionnel de Tours le 9 février pour y être jugé.
Ce vendredi 29 septembre, un militant contre la loi Travail passera en procès devant le TGI de Tours pour des faits datant du printemps 2016. SUD/Solidaires 37 appelle à un rassemblement de soutien.
Le conducteur d'un camion qui sonorisait un cortège de manifestant-es passera en procès le 27 avril. Rendez-vous en soutien devant le palais de justice de Tours.
Le 15 novembre, un militant actif pendant le mouvement contre la loi Travail passera en procès pour avoir stationné momentanément un camion servant de sono sur les rails du tram à l'occasion d'une manifestation.
Le mardi 27 septembre, dans le cadre des mobilisations contre la loi Travail, nous nous rassemblerons pour dire stop à la répression et à la criminalisation de l'action syndicale.
Toujours mobilisés, Les Tourangeaux contre la Loi Travail – et son monde – ont décidé d'investir un nouveau champ : la campagne des présidentielles. Dans le texte ci-dessous, ils expliquent pourquoi il faut perturber cette énième mascarade et invitent toutes les… bonnes volontés à se joindre !