Le syndicat CNT signale l'apparition de tracts et de tags à Rennes signés "Guerre de classe". Ces publications, qui semblent être une critique radicale du capitalisme, émanent en fait de l'extrème droite.
Menaces de mort, de viols et d'attentats contre des élues et des journalistes … Va t'il falloir attendre un mort pour que s'arrête la complaisance avec l'extrême droite en Bretagne ?
Difficile de se défaire de la haine, le fond de commerce du Rassemblement national (RN). Laurent Jacobelli, député lepéniste de Moselle, a embauché un ancien nationaliste de "Génération identitaire" comme collaborateur à l'Assemblée nationale.
Les 17 et 18 mars 2023 l'UDC tiendra son congrès national à Genève. Le comité du parti se réunira le 17 et le 18 c'est une “assemblée des délégués” qui est prévue. Parce qu'on refuse qu'il se déroule sans contestation, parce qu'on refuse les politiques dégueulasses de l'UDC, parce qu'on refuse (...)
Depuis plusieurs mois, les initiateurs de Réinfocovid organisent des projections conférences autour des films « Tous Résistants dans l'Âme » ou « Soignants Suspendus entre deux mondes ». Sous couvert d'un discours de résistance aux accents alter-écolos, se cachent les réseaux d'extrême droite.
Le vendredi 27 janvier 2023 à 13h30 une manifestation a été appelée devant le TGI de Besançon, en marge du procès de deux militants d'extrême-droite qui avaient profané une statue de Victor Hugo le 20 novembre dernier.
Responsable des jeunes lepénistes et assistant parlementaire, Steven Fasquelle avait tout pour briller. Il ne lui manquait que la compagnie de ses ex-camarades du RN, presque tous partis chez Zemmour. Qu'à cela ne tienne, l'épopée militante s'est poursuivie à travers la Cocarde Étudiante. Pour (...)
Deux individus seront prochainement renvoyés devant le tribunal de Besançon, après avoir reconnu leur participation au vandalisme raciste d'une statue de Victor Hugo le 21 novembre dernier. Sans surprise et malgré les réserves du parquet, les suspects s'avèrent être des membres notoires de (...)