A Rennes, la journée du 1° Mai a eu trois temps : une manifestation intersyndicale le matin, une seconde manifestation très dynamique et très suivie l'après-midi et un rassemblement festif place Sainte Anne en soirée.
Environ 400 personnes ont répondu à l'appel de 24 organisations à se rassembler contre la venue de Zemmour à Nancy. Un succès pour un rendez-vous en semaine et en milieu d'après-midi et qui confirme que les idées d'extrême droite ne passent pas. En face, ils étaient environ 200 supporters de (...)
Récit en image de la casserolade de lundi soir dernier contre la réforme des retraites à Dijon, un joli chahut qui devrait rapporter 1 point au département de Côte d'Or dans la compétition nationale des 100 jours de Zbeul
Lettre de réclamation aux organisateurs·rices des 100joursdezbeul, à la suite de la casserolade en Saône-et-Loire le 21 avril 2023 (4e jour d'apaisement).
Alors qu'Attac appelle à rejoindre des comités de non-accueil de Macron et de ses ministres partout en France, Solidaires Informatique lance son grand jeux les 100 jours de Zbeul
Eric Zemmour, ancien polémiste d'extrême droite, aujourd'hui à la tête du parti Reconquête - tout un programme - ayant réussi le tour de force de se placer plus à droite que la famille Le Pen, sera à Nancy le mercredi 26 avril 2023. Quel accueil lui sera réservé ?